forum vidéo Index du Forum

forum vidéo
venez voir les astuce sonic et vous faire des ami dans animal crossing et demander des objet se forum et fait pour sa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokémon diamant platine perle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vidéo Index du Forum -> forum vidéo -> forum vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

ok ta mario kart?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayaKa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

non j ai pas bocoups de jeu ds juste pokemon enfait^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

tu a l'ar?je suis un gosse de 10 ans et il te plais on forum?comment tu la trouver?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

ok ta pas latios?

hayaKa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

non pas latios ni latias et oé j aime bien ton forum et non pas d AR

hayaKa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

trouvé sur un autre forum

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

ok on se fait un combat?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

6 pokémon

hayaKa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

j ai pas de pokémon tres fort enfait je les entraine pas je les collectionne juste ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

ok mon reve est davoir vus tout les pokémon du national

hayaKa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

je suis que a 433 ... sa va me prendre unpeu de temps a moi aussi 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

ok quand on fait un echange si tu veux quont s'entend parlez faut metre le son et les regle son pas de mot grossier pas de piratage pas bloquer le moderateur moi enfaite

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

moi 325

hayaKa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

désolé petit bug tu cherche un autre pokémon ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle Répondre en citant

OUI arcko et sa famille dracaufeu et sa famille pour le moment ses sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: pokémon diamant platine perle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vidéo Index du Forum -> forum vidéo -> forum vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation